Connue

Word CONNUE
Character 6
Hyphenation N/A
Pronunciations N/A

Definitions and meanings of "Connue"

What do we mean by connue?

Here you will find one or more explanations in English for the word connue. Define connue, connue synonyms, connue pronunciation, connue translation, English dictionary definition of connue.

Synonyms and Antonyms for Connue

  • Synonyms for connue
  • Connue synonyms not found!!!
  • Antonyms for connue
  • Connue antonyms not found!

The word "connue" in example sentences

Si je devais reprendre une phrase "connue" je dirais "Ca fait un mal de chien d'etre bien" de la chanson Adora de Indochine, bien que dans mon cas je dirais le contraire "ca fait un putain de bien d'etre mal" ❋ Pinku-tk (2006)

Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte)? ❋ Pinku-tk (2008)

Il en tire une synthèse précieuse qui nous aide à mieux comprendre les fondements de la richesse de la société byzantine, souvent si mal connue du public cultivé occidental. ❋ Unknown (2007)

On est une pitite ville certes mais notre salle de concert est tres connue et bien placée dans le palmares des minis salles (550 places) de concert de France! ❋ Pinku-tk (2007)

Mais ce qui m'étonne le plus, c'est que, apparemment, cette chanson est vraiment connue dans le monde entier, si on en croit les commentaires! ❋ Etienne (2006)

Elle se trouve à l'ouest de Japon dans la préfecture d'Hiroshima et est tres connue pour son Torii flottant. ❋ Pinku-tk (2006)

La réalisatrice, Mira Nair, est déjà connue en occident pour son film Salaam Bombay! ❋ Unknown (2005)

L'activit antibactrienne et antifongique de ce produit qui est d'ailleurs connue dans les littratures (13) a t confirme par nos travaux, avec une concentration minimale inhibitrice (CMI) proche de 250 microgrammes. ❋ Unknown (1991)

Il y tout d'abord des produits possdant une activit dj connue auparavant, mais dont nous ignorions la prsence dans la plante tudie, ex. le pyrogallol. ❋ Unknown (1991)

_Tableau des terrains qui composent l'écorce du globe, ou Essai sur la structure de la partie connue de la terre_ (Paris, 1829); and the _Traité des arts céramiques_ (1844). ❋ Various (N/A)

J'aimerais préparer une licence et une maîtrise en sciences, puis travailler dans l'industrie pendant quelque temps avant d'écrire sur internet dans une publication connue. ❋ Marie Lebert (N/A)

C'est dans cette anecdote qu'il faudrait, d'après certains auteurs, voir l'origine d'une expression bien connue: nous voulons parler du "quart d'heure de Rabelais." ❋ Harry Vincent Wann (N/A)

"Un jésuite rencontra en Tartarie une femme huronne qu'il avoit connue au Canada: il conclut de cette étrange aventure, que le continent de l'Amérique se rapproche au nord-ouest du continent de l'Asie, et il devina ainsi l'existence du détroit qui, longtemps après, a fait la gloire de Bering et de Cook." ❋ Various (N/A)

He called his book La Terre Australe connue; c'est a dire, la description de ce pays inconnu jusqu'ici. ❋ Scott, Ernest, 1868-1939 (1914)

MORIZE, Etude archeologique sur l'Abbaye des Vaux-de-Cernay with introduction by DE DION (Tours, 1889); DE DION, Cartulaire de Porrois plus connue sous le nom mystique de Port-Royal (Paris, 1903); ❋ 1840-1916 (1913)

La Trappe mieux connue (Paris, 1834); Reglements de la Maison ❋ 1840-1916 (1913)

Indexcongregation und ihr Wirken (Munich, 1863); BALLÈS, La s. congrégation de l'index mieux connue et vengée (1866); SACHSE, Die ❋ 1840-1916 (1913)

Marie de l'Incarnation connue dans le monde sous le nom de Mdme ❋ 1840-1916 (1913)

Terre Australe connue; c'est a dire, la description de ce pays inconnu jusqu'ici. ❋ Ernest Scott (1903)

Cross Reference for Connue

  • Connue cross reference not found!

What does connue mean?

Best Free Book Reviews
Best IOS App Reviews