Imprenable

Word IMPRENABLE
Character 10
Hyphenation im pre na ble
Pronunciations N/A

Definitions and meanings of "Imprenable"

What do we mean by imprenable?

Here you will find one or more explanations in English for the word imprenable. Define imprenable, imprenable synonyms, imprenable pronunciation, imprenable translation, English dictionary definition of imprenable.

Synonyms and Antonyms for Imprenable

  • Antonyms for imprenable
  • Imprenable antonyms not found!

The word "imprenable" in example sentences

Cette Endroit, quoy que dans un terrible desert, avoit encore Son agreement, Cestoit un beau Champ de bled Lombard ou il y avoit une grosse Cabine Indiene, cette place estoit entourée d'une petite Riviere profonde ce qui fist une petite Isle tellement que la nature avoit fait la un petit fort presque imprenable par le marest et les buissons epais qu'il y avoit tout alentour. ❋ Unknown (1920)

Cette Isle est toutte escarpée du Roc au dessus de tres belle et bonne terre assez pour entretenir une famille entiere il y demeure des Indiens on en feroit un fort imprenable: Cest pres de cett Isle que nous mimes pied a Terre en descendant cette Riviere depuis Canavest. ❋ Unknown (1920)

Vue imprenable sur Notre Dame pour cet appartement T4 plein de charme, très bien rénové. ❋ Smartvisite (2010)

One only has to weigh the words carefully: 'vue imprenable.' ❋ Unknown (2009)

Quelques passages difficiles, un pique-nique avec vue imprenable sur la vallée, et une tyrolienne pour terminer qui m’a vu faire le singe sur le câble à la fin, la tête en bas et les pieds en l’air, pour pouvoir décrocher ces sacrés mousquetons — la corde de la poulie avait fait des noeuds, du coup je touchais à peine par terre à l’arriveé. ❋ Unknown (2008)

Cross Reference for Imprenable

  • Imprenable cross reference not found!

What does imprenable mean?

Best Free Book Reviews
Best IOS App Reviews